Gala de Sartrouville : Les Français en bonne forme

À l’occasion de la 6ème édition du Gala Muay Thaï Attitude VI qui se déroulait ce week-end, Mickael Lopes Da Veiga a remporté sa première ceinture mondiale en K-1, tandis que la française Myriam Djedidi a conservé sa ceinture européenne.

Mickael Lopes Da Veiga s’est donc offert une 1ère ceinture mondiale en K-1 rules en -75kg sur ses terres. Celui que l’on surnomme « MAGNUM » a enchaîné les uppercuts face au colosse allemand John Kallenbach, intensifiant ses coups jusqu’à obtenir une incroyable victoire après 5 rounds. Déjà champion de France en pro Kick en 2017, champion du Monde WRSA Full en 2015, il est désormais champion du monde en K-1.

Myriame Djedidi conserve sa ceinture européenne

52 kilos de précision, toute en force et en technicité, la Française de 29 ans devait livrer un combat féroce pour conserver sa ceinture européenne. Après une démonstration de force, la jeune toulousaine, grande habituée des championnats IFMA avec l’équipe de France, conserve sa ceinture internationale pro. Face à elle, la russe Polina Petrova, qui totalise à ce jour pas moins de 82 combats dont 76 victoires, n’a rien pu faire face à la force mentale de la française.

source

Share